SOCIÉTÉ DES COMPAGNONS BOULANGERS, PÂTISSIERS RESTÉS FIDÈLES AU DEVOIR

Médaille d’Honneur

Médaille d’Honneur de la Coupe du monde de la pâtisserie pour un Compagnon pâtissier R.F.A.D.

C’est le 25 juin dernier, lors du festival gastronomique « Taste of Moscow » que notre Pays Laurent Bourcier, Picard la Fidélité, compagnon pâtissier reste fidèle au Devoir, a reçu la Grande Médaille d’Honneur de la Coupe du monde de la pâtisserie des mains de son président fondateur, Gabriel Paillasson, Forézien l’Intrépide, compagnon pâtissier des Devoirs unis.
Les traits mis en valeur par Gabriel Paillasson lors de la remise de la distinction :
Engagement depuis 12 ans dans le développement de la pâtisserie française en Russie ; dévouement et fidélité pour sa participation à l’organisation et au bon déroulement du concours Coupe du Monde de la pâtisserie Sélection Russie depuis 6 ans. Homme de coeur, d’engagement, engagement pas toujours raisonnable ( avec humour), mais toujours sincère et profond dans ses actes, attentionné envers la jeune génération de pâtissiers et pâtissières russes.
Distinction qui n’est point une finalité, bien au contraire, elle n’est qu’une étape qui engage à oeuvrer encore plus pour le développement de la pâtisserie française et de la coupe du monde en Russie.

Médaille gravée par Nicolas Salagnac, Meilleur Ouvrier de France.

www.nicolas-salagnac.com/

Nous tenons à féliciter Picard la Fidélité pour cette médaille qui vient justement récompenser ses travaux au service du métier.

Envoyer ci-dessous votre question :

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Menu