SOCIÉTÉ DES COMPAGNONS BOULANGERS, PÂTISSIERS RESTÉS FIDÈLES AU DEVOIR

Et deux, et trois !

Après le mariage à  Moscou -en mars-  de Languedoc Coeur Joyeux, voici celui de Jean-Philippe Sanz, dit Languedoc, aspirant boulanger du Devoir et de Régina Bistrova.

C’est en effet le 15 juillet dernier que les Pays de Moscou répondirent présent à l’invitation de Languedoc et de Régina afin de participer à la célébration de leur union.

De gauche à droite

Un lion, symbole de la force ; Laurent Bourcier, Picard la Fidélité, compagnon pâtissier resté fidèle du Devoir,  Jean-Philippe Sanz dit Languedoc, aspirant boulanger du Devoir, Régina Bistrova-Sanz, Baptiste Villfranque, Languedoc Coeur Joyeux, compagnon pâtissier du Devoir et Romuald Grasset, Languedoc la Généreuse Gaité, compagnon boulanger du Devoir.

La présence exceptionnelle et haute en couleur du Pays Romuald Grasset, Languedoc la généreuse gaité, venu spécialement de la cayenne de Nîmes, ne fit qu’élever vers les sommet la joie dans cette journée des plus fraternelles et inoubliables.

Nous  présentons nos voeux de bonheur à Languedoc et Régina, nous vous souhaitons l’amour éternel, de savourer à deux les joies de l’existence en sachant resté unis dans la difficulté.

La rédaction

Envoyer ci-dessous votre question :

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Menu