SOCIÉTÉ DES COMPAGNONS BOULANGERS, PÂTISSIERS RESTÉS FIDÈLES AU DEVOIR

Gaëtan Brochard

Gaëtan Brochard s’installe à Saint-Priest-des-Champs

C’est avec joie et avec le sentiment du Devoir de retransmission accomplit que les compagnons boulangers et pâtissiers RFAD annoncent à leurs nombreux lecteurs que le Compagnon boulanger Gaëtan Brochard, Auvergne l’Étoile du Devoir vient d’ouvrir boutique accompagné de sa compagne Melanie à Saint-Priest des Champs (Puy-de-Dôme).

Cette ouverture revêt un caractère tout particulier, Auvergne l’Étoile du Devoir étant l’un des premiers aspirants à avoir été adopté RFAD suite a la scission des Compagnons boulangers pâtissiers du Devoir en 2011.

Cette ouverture marque la fin de son tour de France, mais le début d’une nouvelle grande aventure professionnelle et humaine, nous en sommes certains.

Nous tenons à rappeler qu’Auvergne l’Étoile du Devoir avait, entre autres, remporté en 2014, le trophée du concours de boulangerie Jacques Pebayle à La Teste de Buch.

Nous invitons nos lecteurs qui seraient de passage lors de leurs vacances dans la région et surtout tous les Compagnons et Aspirants du Puy-de-Dôme, sans distinction de Société, à lui rendre visite afin de découvrir ses nombreuses spécialités qui sont toutes meilleures les unes que les autres.

La niche d’un Compagnon boulanger ou pâtissier RFAD est toujours ouverte aux Enfants des Devoirs.

Bravo Auvergne l’Étoile du Devoir !

Bravo Mélanie !

Par trois fois, bravo !

Laurent Bourcier, Picard la Fidélité, C.P.R.F.A.D.

Envoyer ci-dessous votre question :

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Menu