SOCIÉTÉ DES COMPAGNONS BOULANGERS, PÂTISSIERS RESTÉS FIDÈLES AU DEVOIR

Moscou: Picard la Fidélité

Picard la Fidélité, Compagnon Pâtissier Resté Fidèle au Devoir, installé à Moscou, Russie.
Notre très cher frère, attire les objectifs, il revisite ci-dessous la recette de la quiche lorraine dans la première revue gastronomique russe.

Et on peut aussi l’entendre, lors du salon à Moscou avec UbiFrance sous le pavillon France:

Envoyer ci-dessous votre question :

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

4 commentaires "Moscou: Picard la Fidélité"

  1. Bravo au Chef Laurent Bourcier pour ses multiples initiatives.
    Il contribue à faire connaitre les ingrédients de qualité au plus grand nombre, à travers la transmission de son savoir-faire.
    L’entreprise Elle & Vire est fière de pouvoir l’accompagner dans ses projets notamment le développement de la première école de jeunes chefs boulangers et pâtissiers à Moscou.

  2. Laurent Boursier est devenu un véritable Ambassadeur culinaire de la France en Russie. Sur les pas d’Augustin Carême, cuisinier des Tsars, il contribue à faire revivre la longue tradition d’échanges entre nos deux pays en matière gastronomique. Grâce à lui, la France demeure une référence dans ce domaine malgré la concurrence internationale acharnée à laquelle nous devons faire face. L’intérêt des professionnels russes pour les démonstrations culinaires et les master-class que Laurent propose chaque année à l’occasion du principal salon russe consacré à l’hôtellerie restauration le démontre amplement.

    Sa forte implication dans la promotion du savoir-faire et des techniques françaises crée un environnement favorable aux fournisseurs français d’ingrédients alimentaires et d’équipements qu’accompagne UBIFRANCE sur le marché russe. Qu’il en soit chaleureusement remercié !

  3. Jean-louis CALBE a écrit:

    Bonjour Monsieur Bourcier, j’ai été très heureux de faire votre connaissance « visuelle ».
    Recevez toutes mes félicitations pour votre entrprise qui met en valeur le savoir faire français. Bien amicalement.

  4. Mon pays cela fait quelques années que je te suis (sans te pister) en toute fraternité et j ai eu l’occasion d’inviter votre frère en devoir Agenais la tolérance à notre banquet de travaux. Pour te dire que le travail que vous faites et exemplaire.
    Reçois mon pays mon salut fraternel et Compagnonnique.
    Freiburg cœur loyal compagnon charpentier D D BD DTDF

Menu